• Tortues Amigurimi ... Clin d' oeil aux tricoteuses .

     

    Bien seule au milieu  des myosotis ...

    Clin d' oeil à mon amie Pipiou,

    Bonjour,  je serais   si heureuse de faire partie de vos amies ...

    Clin d' oeil à mon amie Pipiou,

    Ensemble,  allons chercher un trèfle porte bonheur ...

    Tortues Amigurimi ...

    Passez une belle journée,

    J' oeuvre dans le jardin

    Il y a tant à faire.

     

     

    « Mais le soleil est là et me réchauffe ....♫ Allez les bleus ...♫ allez les bleus ...allez ♫ »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:38

    Coucou mon amie; c'est joli les myosotis, et cette tortue st du plus bel effet

     je prends gout à elka et du gout j'ai rapatrier mon blog images de chez vef

    je te mets l'adresse

    http://marjolainee-mages.eklablog.com/accueil-c28780904

     

    un énorme bisou a toi et à notre gribouille, en espérant que ta santé s’améliore.

     

    32
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:05

    Bonjour Dimitria.

    Elles sont très mignonnes, tes tortues.

    Mon épouse est en admiration devant le travail....

    Passe un bon vendredi !

    31
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:59

    Bonjour Nadège, dommage que je ne puisse t'envoyer un rayon de soleil..Ici le temps est au beau.

    Bon mercredi, bons baisers

    30
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:41

    Bonjour Nadège, le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 22°..

    Je t'envoie de gros bisous

    29
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:31

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

    Bons baisers

     

     

     

     

    28
    Samedi 4 Juin 2016 à 23:02

                bonne soirée à toi ma belle

    gros bisous flo

    27
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:51

    Coucou;

    je retrouve avec bonheur  tes belles tortues.

    Animal mythique, à la longévité hors norme, je crois.

    Au moins pour les grands spécimens des Galapagos.

    Me souviens de Georges à qui on a cherché une partenaire génétioquement proche, et qui n'avait de cesse que de lui piquer toute la salade, sans penser à ....... Consommer!

    Un émorme merci pour ta participation aux mots.

    Peut être autre chose que les voitures les fois prochaînes.

    Bises. yaznn

     

    26
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:46

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer un bon vendredi.

    GROS BISOUS

    25
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:31

    Bonjour Nadège, merci de ta venue sur mon blog... Moi aussi je suis conservatrice.

    Bon mercredi, bons baisers

    24
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:54

    Bonjour Nadège, je te remercie de ton passage sur mon blog...

    Bon mardi, bons baisers

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:43

        Merci pour cette jolie carte qui je pense représente une oliveraie ?

        Bises Lucette.

    23
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:53

    Bonjour Nadège, je te souhaite une bonne fête des mères.

    GROS BISOUS

    22
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:15

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer un bon weekend ensoleillé.

    Bons baisers

      • Mardi 31 Mai 2016 à 10:41

        Merci ma chère Lucette.

        Bises.

    21
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:44

    Bonjour ma chère Nadège,

    Comme tes ouvrages sont beaux !

    ces petites tortues au milieu des myosotis ou au milieu des trèfles sont vraiment magnifiques.

    Tu as beaucoup de talent ! bravo

    Tu dois être bien occupée par tes travaux de jardinage...alors je passe tout simplement te souhaiter bon courage et t'envoyer

    toutes mes douces pensées.

    Bisous affectueux

    Paula

     

     

    20
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:30

    Ah, elles sont trop mignonnes!

    19
    Dimanche 22 Mai 2016 à 08:14
    Trop mignonnes, super bien réalisées Bon dimanche
      • Dimanche 22 Mai 2016 à 20:23

        Merci By Kri....A bientôt ... Amitié.

    18
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:46

    Elles sont vraiment trop belles.

    Bisous

      • Mardi 17 Mai 2016 à 23:08

        Merci Josiane.

        Bises.

    17
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:20
    Bonsoir Nadège,
    Elles sont rigolotes tes tortues, bravo tu as vraiment des doigts de fée.
    Passe une très bonne soirée, bises Véronique
      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:16

        Merci Véronique et bonne soirée à toi.

    16
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:12

    Elles sont trop mimi et dans le décor de petites fleurettes, des amours de tortues ..  coolbeurk

    Bonne soirée Nadège, merci pour ta gentille visite et tes mots qui me font chaud au coeur .

    Bisous de Christiane

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:20

        Merci Christiane d' être venue me voir.

        Je te sens heureuse et amoureuse .. es-ce que je me trompe ?

        Bises mon amie.

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:55

    Coucou bisou bonjour;

    c'est déjà un vrai bonheur de regarder tes créations  mises en scène parmi les oreilles de souris!

    As tu réussi à les faire adopter?

    Caroline et ses copines, faut-il les séparer?

    Tu dois connaître Ambre qui est aussi adepte du tricotage, quoique là, ça doit être une autre technique

    que ce qu'elle propose.

    Les nigelles sont semées depuis 10 jours.

    Rien pour le moment.

    Mais dès que, je photographie les plantules.

    Ça revient d'années en années ou sont ce des plantes annuelles?

    Elle se resèment peut être toutes seules.

    Amicalement. Yann

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:23

        Yann, je retiens  ta  mise en scène " oreille de souris " je n'y avais pas penser !!

        Merci c' est gentil .

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:15

        Tes nigelles se resèmeront toujours  et tu en auras chaque année sans le soucis de devoir en semer.

        Mais là, cela fait que 10 jours qu' elles sont en terre !! donne leur le temps de germer.

        Bon jardinage Yann.

    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:52

    Bonjour Nadège,

    Elles sont bien jolies tes petites tortues et elles ont l'air de bien se plaire dans ton jardin.

    Bon courage pour le jardinage...

    Je t'embrasse

    martine

     

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:45

        Merci Martine,  je vais aller voir tes poupées .

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:12

    trop belles ces petites tortues

    Bonne journée ...Jacques

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:05

    Bonjour Nadège

    Elles sont toutes mimis tes petites Tortues

    Tu as bien raison d'oeuvrer dans le jardin quand il fait beau

    Ici un peu de soleil aujourd'hui mais qui ne va peut-être pas durer

    et des températures à la baisse pour la saison

    Bonne journée et semaine et gros bisous Nadège

    Coco

    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:02

    Bonjour Nadège, tes petites tortues faites au crochet sont splendides, j'aime beaucoup..

    Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:51

    Magnifique contraste autant par l'idée que par les couleurs. Ces tortues vont s'occuper des mauvaises herbes, voilà qui est bienvenu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :