• Clin d' oeil aux tricoteuses;sujets tricotés par ma fille

     

     

    Un petit bonjour,

    Trop fatiguée  par d' incessantes névralgies qui me démotivent.

    Je vous souhaite le meilleur ;

    J'ose vous dire à bientôt.

    Avec toute mon amitié ...

     

     

     

    « Meilleurs voeux ....Douceur en ce premier Mai...protégez-vous bien.... »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:15

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 07:59

        Merci adorable et fidèle Amie Marjolaine.

        Le muguet au jardin est déjà défleuri.

        Bien affectueusement et à bientôt de te lire.

    52
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:46

    Coucou ma chère Nadège,

    Voilà une belle journée en train de se terminer le soleil était bon affichant 18° mais on attend 23° demain après-midi. Il a fallu s’occuper d’une partie des courses achetées hier, tout ce qui était enveloppé de papier. Beaucoup de fruits et légumes et le pain. Ce covid-19 est un bouffeur de temps.

    Nous avons quand même pu faire une belle balade dans le jardin, 2000m2 il y a de quoi s’amuser pour jardiner (lol). Et ce soir à la télé nous sommes partis en Mongolie, dans certains coins ils ne doivent pas savoir de qu’est le covid ?

    Belles journées si tu as le même temps que nous. Prend soin de toi et des tiens.

    Bisous virtuels et amitiés .

     

     

    51
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:09

    coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

    Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter.

    Et pour te souhaiter un bon début de journée,

    je t'envoie ton premier sourire du matin.

    et plein de bonnes ondes pour commencer la  semaine.

    Prends bien soin de toi

    et surtout garde le moral.

    positivons

    Un gros bisou

    coucou du lundi

     

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:12

        Merci chère Marjolaine,

        Prends soin de toi aussi !!

        Je reste bien au chaud chez moi..et aussi dans le jardin à  le préparer pour  les plants à venir !!

        Je t'embrasse affectueusement .

    50
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:41

    Bonjour Nadège.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Les névralgies font souffrir.

    Soigne-toi bien en espérant que ça va passer. Je te le souhaite.

    Passe un bon weekend.

    Courage.

    Amicalement, Michel

    49
    Vendredi 21 Février 2020 à 21:35

     

    Bonsoir chère Nadège

    Merci pour ton gentil com.

    J’ai un tout petit moment pour parler aussi je vais faire un copié/collé de façon à joindre un maximum d’entre vous.

    Voilà finalement ils n’arrivent que demain, mais là je leur prépare le repas pour être plus souvent avec eux. Ils feront peut être un dessert. Ou bien pourront améliorer le fondant au chocolat que j’ai gagné pour mon anniversaire chez Picard. Un vrai cadeau je n’avais rien à acheter en plus !

    Bon nous verrons bien lorsqu’ils seront là. Maintenant je dois retourner à la cuisine car ça sonne et j’interromps mon monologue.

    Bisous et amitié à toi. Bonne soirée, bon weekend et prends bien soin de toi.

     

      • Samedi 22 Février 2020 à 07:07

        La famille est un élément si précieux.

        Profite bien d'elle ...

        Prend bien soin de toi fidèle Amie...

    48
    Samedi 8 Février 2020 à 22:00

    Coucou chère Nadège,

    j'ai pris d'autres photos qui ont l'air mieux malgré la pluie fine qui tombe dessus. Mais je les mettrai demain, elles sont encore dans l'appareil.

    Douce nuit et gros bisous.

    47
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:22

    Bonjour Nadège

    je t'ai vu chez Luck, alors tu navigues un peu sur les blogs, où j'ai juste fait une apparition depuis que je suis revenue de vacances car mon ordi va en prendre de son coté pour se refaire une santé. Alors à quand??

    Bisous et bon weekend.

    46
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:02

    "Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour."
    Citation de Emily Dickinson

    Quelle belle phrase : ainsi je ne vieillis pas, je me renouvelle.

    Bonne nouvelle que je tenais à partager avec toi pour cette occasion.
    Bonne et heureuse nouvelle année, bon renouvellement aussi !

    Un très gros bisou

    Marjolaine

    45
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:39

    La création du jour

    Bonjour Nadège,merci de ta venue sur mon blog..

    Bonne journée, gros bisous

    44
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour Nadège,

    c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles..

    Bonne journée, gros bisous

    43
    Lundi 25 Juin 2018 à 13:23

    Un petit coucou mon amie.

    je te souhaite un bel été ainsi qu'à ta petite famille.

    Un gros bisou à partager avec ta petite famille et en particulier à notre Gribouille.

    Marjolaine

    42
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:20

    Coucou bonjour;

    C'est une rencontre faite samedi dernier qui a motivé le questionnaire sur les papillons.

    M^me sur cette photo approximative, on peut arriver à déterminer ce que je crois être la petite tortue, la vanesse de l'ortie.

    Encore jamais observé là, ici, au pied du Donon des Vosges.

    Bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais eu.

    Mais certaines années, il y a des recrudescences.

    Comme pour les grillons cette année, beaucoup d'aminautes en photographient.

    Encore merci d'être venue jouer aux mots du mercredi.

    Pour le prochain mercredi, va me falloir trouver un thème, ou alors faire un joyeux méli-mélo de mots.

    Un très gros bisou, et merci à toi, d'avoir favorisé notre rencontre.

    Amicalement. Yann

    41
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:17

    La création du jour

    Bonjour Nadège, tu as de la chance d'avoir un camélia...

    Bonne journée, gros bisous

    40
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:58

    Création du jour

    Bonjour Nadège, ton petit palmier doit être bien joli..

    Bonne journée, bons baisers

    39
    Jeudi 14 Juin 2018 à 07:29

    Bises déposées. Bonne journée Nadège

    38
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:03

    Bonjour,

    C'est mignon comme tout ces petits personnages :ta fille a hérité de tes talents et de ta méticulosité dans ce que tu réalises ...

    je te souhaite d'aller vite mieux car les névralgies , c'est insupportable !

    Bises .

    37
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:03

    jolie tout plein,  tout de fraicheur et de savoir faire, bravo

    36
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:23

    Création du jour

    Bonjour Nadège, que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    Bons baisers

    35
    Samedi 19 Mai 2018 à 14:28

    Je viens te remercier pour ta participation aux mots du mercredi.

    Les plantes, arbres et fleurs, un sujet que je savais t'intéresser.

    D'ailleurs en ce moment à ton jardin, tu dois y voir des merveilles.

    Y compris ces nigelles, que Beewell, Anne Marie, adore aussi. Tu la connais peut être.

    Je te confie aussi cette petite animation extraite du film " la femme du gardien du zoo ".

    Un jeune dromadaire qui suit Jessica dans sa tournée matinale. Au zoo de Varsovie aux heures sombres du ghetto.

    Très amicalement. Yann

    34
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:25

    Je te dépose un bisou et j'espère que tout va bien pour toi Nadège.

    33
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:53

    Création du jour

    Bonjour Nadège,

    mon petit voyage n'a duré que 5 jours le temps que mon petit fils et sa femme

    participent au compétitions de longe côte qui avait lieu le 11 et 12 mai.

    Tu verras ces jours ci des photos de ces épreuves.

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:08

    Un petit coucou matinal ma chère Nadège

    J'espère de tout coeur que ces méchantes névralgies disparaissent et que tu vas retrouver bien vite ton dynamisme.

    Toutes mes affectueuses pensées

    Bises chaleureuses

    Paula

    31
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:37

    Création du jour

    Bonjour Nadège, merci de ta visite sur mon blog..

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:25

    Je te propose une carte postale de notre petite collection.

    Collection ayant pour destinataire les mêmes personnes. Une sorte d'album de famille trouvé en brocante.

    Avec une belle variété de sujets, même la carte avec un petit bonnet brodé, envoyé pour les naissances.

    Gros bisou à toi. Yann

     

    MMe Yann a cogné de son petit doigt de pied la margelle de la piscine à Gap.

    Du coup, point de passerelle sur le Drac, comme en photo sur mon autre commentaire.

    29
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:00

    Coucou Nadège,
    La souffrance incessante est vraiment quelque chose de pénible à vivre, je le conçois très bien, et je ne comprends pas qu'à notre époque on ne parvienne à te soulager. Je te souhaite courage et surtout que cela cesse.
    Bises et bonne journée

    28
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:09

    De vraies beautés tes petits personnages. Une tendresse pour le nouton!

    Si, le nouton, le mâle de la drebie!

    Oui, je suis un peu fâché avec les mots :-))

    J'ai gardé ce nom d'une petite rivière en Ardèche, si je ne me trompe pas.

    Et tes animaux chacun si différent. Mais comment fais-tu?

    Les gestes à faire ne contrarient-ils pas tes névralgies? 

    Un bisou de la région de GAP. Et sur le chemin du retour, peut-être la passerelle himalayenne sur le Drac. L'an dernier c'était sur l'Ébron. Te souviens peut être?  Yann

    27
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:53

    Création du Jour

    Bonjour Nadège, j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bonne journée ensoleillée si possible.

    GROS BISOUS

    26
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:48

    Je te souhaite d'aller de mieux en mieux afin de retrouver la joie de vivre. La motivation reviendra d'elle-même.

    Félicitations aux tricoteuses

    25
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:18

    bonjour Nadège

    J'espère qu'avec ces belles journées, tout va rentrer dans la l'ordre.

    Il est vrai que les névralgies sont douloureuses.

    Bon rétablissement.

    Ouf !!! plus de plâtre , je commence la rééducation depuis une semaine..

    Tout se passe bien avec un peu de patience...

    Bon weekend...Jacques

    24
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:57

    Création du Jour

    Bonne journée Nadège, gros bisous

    23
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:45

    Coucou Nadège,
    Je te souhaite le meilleur également, et surtout que tes névralgies aillent voir ailleurs si tu y es.
    Prends soin de toi.
    Bises et bonne journée

    22
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:28

    Création du Jour

    Bonjour Nadège, j'espère que tu as passé un bon dimanche, moi, j'ai fait une promenade au cap d'Antibes..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:50

    La gazette du lundi

    Coucou ma douce

     et voilà une nouvelle semaine qui commence sous le soleil

    C'est bon pour le moral.

    De plus la grenouille a dit que cela durerait toute la semaine chez nous,

     elle a intérêt a pas se tromper

     sinon attention à ses cuisses. lol!

    J'espère que le soleil va apaiser tes douleurs, c'est usant.

    C'est notre gentille gribouille qui fait ces jolies choses, wouah trop bien!

    Fais lui un gros bisou de ma part.

    Un gros bisou à toutes les deux.

    Marjolaine

    20
    Lundi 16 Avril 2018 à 00:14

    Coucou ma chère Nadège,

    oh je ne savais pas que ta vie était embêtée par  ces incessantes névralgies.

    As-tu essayé l'homéopathie ou l'acupuncture? 

    C'est tellement fatiguant.

    Je te souhaite un peu de répit, et t'embrasse en toute amitié.

    Sylvie

    J'ai trouvé un autre endroit pour accrocher mon  joli papillon, depuis que le crèche est rangée. Merci.

    19
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour ma chère Nadège

    Je suis vraiment désolée de te savoir souffrante, alors que je t'imaginais en toute sérénité dans ton jardin au milieu de tes fleurs.

    J'espère de tout mon coeur que ces vilaines névralgies vont te laisser, afin que tu puisses t'adonner à toutes tes passions, jardinage, tricot, généalogie ....

    Un grand bravo à ta fille pour ses jolis travaux d'aiguilles ou de crochet, tout à fait mimis....

    Je te souhaite un prompt rétablissement, avec la joie de te retrouver bien vite.

    Douces pensées et affectueux bisous

    Paula

    18
    Dimanche 15 Avril 2018 à 06:00

    coucou ma belle je suis très peinée de te savoir ainsi

    c'est très jolis ces petits sujets

    j'espère que tu iras mieux bien vite

    gros bisou de soutien de Nanie ♥

    17
    Samedi 14 Avril 2018 à 15:55

    Juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage !

    A bientôt !

    Bises .

      • Samedi 14 Avril 2018 à 17:37

        Bonjour et merci Sophie.

        Bises 

    16
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:10

    Bon courage. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:06

        Oui Maya ..merci...je t'embrasse ...

    15
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:52

    Heureuse de venir te faire un petit coucou ma chère Nadège,

    je comprends que tu t'écartes un peu du blog,

    tu dois être très fatiguée et les émotions des semaines passées laissent beaucoup de peine .

    Toujours de belles oeuvres , bravo ma chère "tricoteuse" et tellement d'idées originales ...Bravo, bravo,

    quel talent.

    Je te souhaite un bon week end chère amie,

    le temps ici est pluvieux brrr

    j'attends le soleil vraiment avec beaucoup d'impatience  mais ce n'est pas moi qui décide .

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:09

        Merci Christiane pour le travail de ma fille.

        Je lui ai appris à tricoter au crochet.

        Porte-toi bien.

        Je t'embrasse.

    14
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:37

    Bonjour. Pour moi aussi ce n'ais pas la forme. J'attend le soleil qui ne vient pas vite. Jolis ses petits tricots. J'ai un autre blog, simplement fleur est jardin. Ekla ne m’intéresse plus beaucoup. De chez Ekla pas facile pour arrivé sur mon nouveau blog, le lien fonctionne mal. Doux week end malgrés tout mon amie, bon courage. je t'embrasse.

    Une Rose m'a dit:   http://01-rue-des-troenes.over-blog.com 

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:19

        Bonjour Thérèse,

        Merci d' être passée sur mon blog.

        C'est dimanche le troc -broc'  aux plantes à Busloup : place de l'église. Y viendras-tu ?

        Je ne trouve plus ton blog ? et le lien de l'autre ne fonctionne pas ?

        Je t'embrasse .

        http://kiroro.free.fr/images/troc.jpghttp://kiroro.free.fr/images/troc.jpg

    13
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:13

    J'suis pas tricoteuse, mais je compatis sincèrement et je te souhaite d'aller mieux très rapidement

    Gros bisous

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:28

        Merci Luke . 

        portez-vous bien tous les deux.

        Bises .

    12
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:17

    tout est vraiment très beau la chouette me plaît énormément, mais je ne vais pas te demander de me donner la façon je vais simplement te dire bon courage et reposes toi

    bises amicales

    lyly

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:30

        Lyly, Je t'ai adressé un message en privé .

        Bises ...

    11
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:04

    Création du Jour

    Bonjour Nadège, c'est magnifique tous les petits sujets que tu réalises en tricot..

    Tu as des doigts de fée..

    Je suis désolée d'apprendre que tu as des névralgies, moi, j'ai une tendinite à l'épaule ..

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 14 Avril 2018 à 14:29

        Bises affectueuses ma chère Lucette...

        Soigne-toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :