• Parapluie original ...

     

    Parapluie original ...

    A partir de cette jolie rose de ma roseraie,

    J'ai fait faire ce parapluie  par un artisan d' Aurillac.

    Parapluie original ...

     

    Parapluie original ...

     

    Et voilà  le résultat !

    Je me suis fait plaisir ....

     

     

    « Un weekend au jardin des plantes à Nantes ...Meilleurs voeux .... »

  • Commentaires

    47
    danie84
    Samedi 8 Août 2020 à 13:54

    un très joli parapluie.... je comprend pourquoi vous l'avez acheté... superbe.

      • Samedi 8 Août 2020 à 17:32

        Merci de vous être arrêtée ici.

        Prenez soin de vous...

    46
    Paule
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:52

    smile

    Bonjour Nadège, c'est un très beau blog que tu as là !

    Ton parapluie est magnifique !!!

    la diversité de tes rubriques est impressionnante.

    Le mien est le second que je fais, j'ai supprimé l'ancien, pas assez de possibilité dessus,

    on verra avec celui que j'ai relancé.

    Bisous et bonne continuation.

      • Lundi 2 Mars 2020 à 13:38

        Merci Paule,

        En fait, nous allons apprendre à nous connaître ainsi par nos blog respectifs ...

        A bientôt sur l'autre planète !!

    45
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:08

    Bonjour Nadège

    Je me retrouve chez vous, car mon amie Coco avait mis votre lien chez une amie.

    Et j'ai voulu voir votre blog, vous faites de jolies choses

    J'adore votre blog...Joli blog

    Les parapluies d'Aurillac je connais, car j'ai habité quelques années dans cette ville

    Bonne fin d'après- midi et peut être j'aurais le plaisir de vous voir chez moi

    Amitiés.Jasmine.

    44
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:45

    Merci et bravo pour tes participations aux mots.

    Un plaisir de te croiser pour ce rendez-vous.

    Peut être une publication de ta part, avec quelques plantes qui en secret préparent le printemps.

    Pour ma part, je me régale avec les images des JO d'hiver.

    Bises de bon début de semaine. Yann

    43
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:26

    Original et sympathique ton parapluie.
    Bise et bonne journée Nadège

    42
    Samedi 30 Décembre 2017 à 01:46

    Coucou ma chère Nadège

    Je suis heureuse de t’adresser quelques lignes pour te souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de toi.

    Gros bisous

    <style></style>

    Sylvie

    41
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:51

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer une bonne journée.

    Bons baisers

    40
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:10

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.

    GROS BISOUS

    39
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:11

     

    Grande pensée vers toi ma chère Nadège,

    Maman est partie,

    Noël cette année sera triste dans mon coeur,

    mais maintenant elle est avec mon  Papa.

    Je pense aussi à ta peine ma douce amie,

    Affectueuses bises de Christiane

     

    38
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:16

    A nous aussi le plaisir chère Nadège,

    Joyeux Noël à vous tous mes amis.

    Si je ne fais pas ce copié-collé je n’arriverai pas à vous joindre tous.

    Merci pour tous les messages mis sur ma mi pause, qui s’est transformée peu à peu en pause totale tant j’ai eu à faire et pas que des gâteaux ou courriers, mais de l’administratif non prévu.

    Je vous souhaite de passer de très belles fêtes mais je sais que pour certains leur santé ou celle de leurs proche restera primordiale. Et je prie pour l’heureuse issue.

    Au delà de vos rencontres familiales ayons une petite pensée pour ceux qui seront seuls, par choix ou abandon.

    Mais que malgré tout Noël reste la joie la paix et le bonheur pour le plus grand nombre.

    Je vous assure de toute mon amitié et vous donne rendez-vous au plus tard à la rentrée scolaire. Je vous envoie des nuées de bisous à bientôt.

    <style></style>

    Sylvie    

    37
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:32

    Bonjour Nadège. Ton petit signe ma fait plaisir, merci. Je vient moi aussi te souhaité de passés de joyeuses fêtes. Moi ce seras avec ma petite Vendômoise. Je t'embrasse.  

    36
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:25

    Accueil

    Bonjour Nadège, merci de ton passage sur mon blog...

    Bonne journée, gros bisous

    35
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:40

    Accueil

    Bonjour Nadège, il pleut ce matin et la météo annonce de fortes vagues sur le littoral..

    Bonne journée, gros bisous

    34
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:29

    trop beau ce parapluie,

    c'est normal il vient de la Capitale du Parapluie(Aurillac)

    Bon weekend ...Jacques

    33
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:40

    Accueil

    Bonjour Nadège, le ciel est bien gris ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:58

    Bonsoir

     Mieux vaut tard que jamais : je n'avais pas encore vu ce parapluie .C'est une excellente idée et cela donne du charme aux sorties sous la pluie !

    Amitiés .

    31
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:56

    Accueil

    Bonjour Nadège, oui j'ai le bonheur de vivre avec ma fille depuis 3 ans, étant veuves toutes les deux,

    nous avons décidés de vivre ensemble et de rejoindre Jérémy (le fils de Sylvie).. 

    Nous vivons donc tous ensemble dans une grande maison.. Jérémy s'est marié en Octobre cette année.

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:38

    Accueil

    Bonjour Nadège, pas de neige chez nous, mais un orage de grêle hier soir...

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:33

    Accueil

    Bonjour Nadège, je suis contente que la recette de far t'aie plu..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:15

    Pensées vers toi Nadège, j'espère que les nouvelles de ta soeurette s'améliorent un peu,

    je sais que tu seras toujours là pour elle .

    Merci pour ta gentille visite. Je suis fatiguée mais j'essaie de ne pas y penser ...

    et ce n'est pas le moment de flancher,

    Maman je me la veux jusqu'au bout !!!

    Bonne journée à toi ma chère amie.

    Bises de Christiane

    27
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:27

    Sympa comme idée, et celui là est vraiment bien personnalisé.
    Bise et bonne journée à toi

    26
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:49

    Accueil

    Bonjour Nadège, je te souhaite depasser une bonne journée, gros bisous

    25
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:09

    Accueil

    Bonjour Nadège, merci de ton passage sur mon blog. Tu habites une bien jolie ville..

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:50

    Un petit coucou pour te souhaiter bon courage

    Gros bisous

    23
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:48

    Bon courage ma chère Nadège,

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille,

    je me joins à ta peine ma chère amie,

    j'espère que ta soeur  ne souffre pas surtout .

    Maman va mieux mais je sais que ses jours sont aussi comptés, peut-être quelques mois,

    les soins palliatifs font des petits miracles pour l'instant.

    En ce qui me concerne, je suis très fatiguée mais je dois être auprès de Maman,

    je suis fille unique et avec mes deux enfants et deux petits enfants

    nous ne sommes plus que sa famille, sa soeur est décédée en 2015

    et ses amies sont elles aussi parties.

    Prends bien soin de toi Nadège,

    Merci de ta gentille visite,

    Bonne soirée et pensées vers toi,

    Bises de Christiane

    22
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:11

    Accueil

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer un bon dimanche

    gros bisous

    21
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:50

    Bonjour, 

    En effet il est magnifique ce parapluie , une bonne idée de cadeau à offrir.

    Ma fille m'a offert un parapluie avec des poules money

    Hahaha il est original yes

    Bon weekend

    20
    Samedi 4 Novembre 2017 à 08:36

    Accueil

    Bonjour Nadège,

    le temps change, ce matin le ciel est nuageux.

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:51

    Accueil

    Bonjour Nadège, le beau temps continue sur la côte, il fait encore 16° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:13

     

    Coucou

     un petit petit passage 

    pour te souhaiter une belle journée et une aussi bonne semaine.

    Je ne serai pas trop présente sur le blog jusqu'à lundi prochain, mais 

    je passerai

     un gros bisou

    Marjolaine

    17
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:41

    Coucou ma belle

     un petit passage dans ton monde enchanté et enchanteur pour te souhaiter un beau weekend

     plein de douceur!

    En ce moment le soleil brille un peu chez moi

     et trés doux pour une fin octobre.

    Qu'il est beau ce parapluie, c'est une superbe id&e

    Un gros bisou

    Marjolaine

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:55

        coucou, superbe ma belle, de retours parmie vous

        comment vas tu?

    16
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:52

    Accueil

    Bonjour Nadège, merci de ta visite sur mon blog.

    Un pâle rayon de soleil pointe à travers les nuages ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:39

    Bonjour Nadège

    Quelle belle idée tu as eus, il est vraiment Magnifique ce parapluie, une pièce rare dont tu peux être fière

    Belle journée pluvieuse ici mais le soleil va rapidement réapparaitre

    Gros bisous ma douce amie

    Pardon pour mon retard sur les blogs, des problèmes familiaux m'en éloigne

    Coco

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:36

    Accueil

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer une bonne journée

    GROS BISOUS

    13
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:57

    Bonjour ma chère Nadège

    Un parapluie à nul autre pareil ! une pure merveille !

    Tu as de fabuleuses idées avec tes créations, je suis admirative !

    Nul doute que tu auras plaisir à aller te promener sous la pluie mais s'il fait soleil ce sera pour toi une belle ombrelle.

    Je te souhaite un superbe week-end

    et t'envoie d'affectueux bisous.

    Paula

    12
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:13

    Quelle bonne idée et avec les techniques actuelles plus rien n'est impossible. Mais justement faut avoir le courage d'essayer et c'est vraiment réussi. Quelle plaisir d'aller sous la pluie OU LE SOLEIL avec ce magnifique parapluie.

    11
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:14

    Un très beau cadeau personnalisé à offrir

    Bravo

    Bisous

    10
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:02

    En voilà, une excellente idée.

    Personnaliser son parapluie, si ce n'était le coût, tu pourrais varier à l'infini, tant tu as de belles photos.

    Tu m'as fait bonne impression!

    Je relaye cela, en pensant à un musée à Mulhouse, musée de l'impression sur étoffe.

    Son voisin plus connu peut être, c'est le musée des anciennes voitures, musée Schlumpf.

    Avec les Bugatti royales.

    A Noêl 1999 on m'avait offert un parapluie que je teste sur les 11 heures 30 à Mulhouse, j'y reviens.

    Et en deux secondes, il a été plié! Mauvaise qualité? Peut être pas, le 26 décembre à ces heures, c'était la grande tempête.

    J'allais chercher la voiture pour charger les cadeaux, et au retour, deux arbres en travers de la route!

    Déjà un  dérèglement climatique?

    Ici, une photo perso d'un parapluie rosace cathédrale Strasbourg.

    Gros bisou et merci pour ta participation à la devinette. Yann

    http://ekladata.com/-IBVxrtb4-eSi2SY-MoWUFEksaA.jpg

     

     

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:46

        Merci Yann.

        J'ai testé aussi à partir d' une photo faite de la nef de l' église du village.

        Le vitrail rend très bien à mon goût et le prochain parapluie sera ainsi fait pour un cadeau à ma fille.

        Bien sûr , il y a un coût !! mais au moins c' est ma signature. 

         

         

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:44

    C'est suer chère Nadège,

    là je suis en pause pour cause d'envahissement de toute la famille.

    Je t'embrase en toute amitié.

    Sylvie

    PS: j'ai encore de quoi faire tout un tas de boutures, toujours en fleurs elles sont belles.

    RV vers la Toussaint

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:22

    Très original! C'est agréable d'avoir une rose au dessus de la tête les jours maussades...

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:13

    Qu'il est beau Nadège, "dansons sous la pluie" avec une si belle rose ....

    cela doit être merveilleux !!!

    Pour moi le diagnostic est tombé : foie polykystique et carcinome  à "extirper" très vite..

    je flippe ... un peu malgré toutes mes opérations ... Je ne les compte plus ..

    Bonne journée ma chère amie,

    Prends bien soin de toi.

    Bises de Christiane

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:40

    Bonjour. Le prénom ne me disais rien, maintenant sur le blog je te retrouve. Vendôme la Ville de ma fille chérie (Me Fortin ) que tu connais s'y je me rappelle bien. Je ne vais plu beaucoup au jardin  j'ai douleurs aux épaules. Il a plu cette nuit . PAsse une belle journée. Je t'embrasse. 

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:25

    Accueil

    Bonjour Nadège, ton parapluie est superbe avec cette belle rose comme décor..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :