• Meilleurs voeux ....

     

    Bonjour tout le monde,

    En ce nouveau tournant de la vie, 

    je vous souhaite le meilleur

    pour  l' année 2018.

    Soyez heureux ... portez-vous bien ..

    Avec toute mon Amitié .

    Meilleurs voeux ....

    « Parapluie original ...Clin d' oeil aux tricoteuses;sujets tricotés par ma fille »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:14

    Création du Jour

    Bonjour Nasège, le Japon est un pays que j'aurai bien aimer visiter

    Bonne journée, bons baisers

    34
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:27

    Coucou;

    pour la fleurette jaune, je vais en acheter pour cette fin d'année.

    Ce sont des bulbes, mais seulement disponibles en septembre 2018.

    C'est de l'éranthis hyémalis. On l'aime bien, la première à fleurir.

    A partir de graines, ça met trois ans !!!!

    Là, je viens de planter des graines de la passiflore de l'année dernière.

    Mais m'est avis que les fournisseurs de plantes se sont arrangées pour que nos graines soient stériles :-((

    Merci pour tes mots du mercredi, maintenant on visera des recettes moins roborative, robourratives!

    Gros bisou amical. Yann

    Je te propose un lien avec une vidéo que j’ai vue à la télé, façon système D.

     

    https://vimeo.com/263020251

    33
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:16

    Création du jour

    Bonjour Nadège, ça me fera plaisir de voir une photo de ton ail lorsqu'il sera fleuri..

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:44

    Création du jour

    Bonjour Nadége, merci de ta visite..

    Bon jeudi, gros bisous

    31
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:56

    Un grand merci pour ta participation aux mots.

    Je viens de changer ma bannière, avec une belle fleurette jaune. J'en ai dans un coin du jardinet, une seule fleur cette année, le début de la fin. Entre graine et fleur, pas moins de trois ans. 

    Bises de bonne soirée à toi. Yann

    30
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:55

    Création du jour

    Bonjour Nadège, encore un jour sans soleil.. Il fait gris...

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Mardi 6 Février 2018 à 09:20

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je vais un petit peu mieux, mais ce n'est pas encore cela..

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:44

    Création du jour

    Bonjour Nadège, rassures-toi, ma fille me soigne bien..

    Bon jeudi, gros bisous

    27
    Mardi 23 Janvier 2018 à 16:41

    Oh ma chère Nadège,

    je suis entre la joie et la tristesse: joie d'avoir reçue ce joli papillon tricoté de tes mains, que j'ai mis sur ma crèche sur l'étable des bergers, il leur à poussé des ailes pour aller envoyer la bonne nouvelle.

    Mais pour toi qui vient de perdre ton frère et ta petite soeur, même de longue maladie, ça fait beaucoup d'un coup. Eux ont voyagé de concert pour ne as se retrouver seuls dans ce passage, mais de leur paradis ils restent unis à toi par la coeur.

    Et moi je compatis à tout cela par la prière ma chère Nadège.

    Je t'embrasse de toute mon amitié.

    Sylvie

    26
    Lundi 22 Janvier 2018 à 23:52

    Coucou Nadège,

    on se contentera de ce post, il me va très bien et donc j'attends le passage du Facteur?

    Je t'embrase douce nuit et à bientôt.

    Sylvie

    25
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:19

    Bonsoir.

    Merci de ton commentaire et de ta fidélité.

    Après plusieurs années de blog, la lassitude arrive: il est difficile de proposer des montages originaux chaque jour.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    24
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:59

    Toutes mes condoléances ma chère Nadège, triste nouvelle que tu m'apprends,

    autant tu m'avais parlé de ta petite soeurette mais ton frère, je suis bouleversée pour toi.

    Bon courage Nadège, ils sont maintenant ensemble au Paradis Blanc,

    que l'on y croive ou pas, cela fait du bien dans le coeur ...

    Prends bien soin de toi ma chère amie,

    Affectueuses pensées et bises de Christiane.

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:09

    Petit coucou du jour ma belle.

    Un rayon de soleil chez moi et je le partage

    avec toi!

    Je te souhaite une belle journée

    Un bisou à partager avec ma gribouille

    Marjolaine

    22
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:30

    bonsoir Nadège , merci pour ton com ...  moi c'est Bébert  hi hi 

    je te souhaite une belle année 2018  et +++ de belles choses  

    A+  amicalement

    21
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:55

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je te souhaite de passer une bonne journée

    Bons baisers

    20
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:20

    Création du jour

    Bonjour Nadège, moi aussi j'aime beaucoup le thym dans la cuisine..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:19

    Bonjour Nadège

    Merci pour tes bons voeux à mon tour de venir te souhaiter les miens

    Très Bonne année, une bonne santé, surtout prends soin de toi , du bonheur dans ton foyer , un peu d'argent pour agrémenter tes journées , la joie et l'amitié

    Gros bisous affectueux

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2018 animée"

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:42

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je suis contente que cet article sur les grottes en Corse t'ai plu..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:20

    Chère Nadège,

    merci pour la gentillesse de ton com. Je prends soin de moi, mais la vie reprends et les engagements avec. Je me suis reposée pendant ce weekend et maintenant il faut continuer à faire en sorte que ça tourne.

    Je te souhaite toi de prendre le temps, car ton jardin doit être en sommeil maintenant? Alors prends le temps de te reposer comme tu me proposes.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    Sylvie

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:53

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je suis contente que les peinture d'aujourd'hui t'aient plu...

    Le ciel est gris ce matin et le vent souffle.

    Bonne journée, bons baisers

    15
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:13

    bonsoir,belle image horloge,je vous souhaite une belle et bonne année que 2018 vous apportes beaucoup de choses,bonne nuit

    14
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:08

    Création du jour

    Bonjour Nadège,

    Merci de ton passage sur mon blog

     

    je te souhaite de passer une bonne journée...

    GROS BISOUS

    13
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:13

     

    Un  grand merci à vous tous ...

    Je vous adresse un panier de bisous .

     

    12
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:31

    Bonjour Nadège,

    Tous mes meilleurs voeux pour 2018 et surtout une très bonne santé.

    Je t'embrasse

    martine

    11
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:22

    Nous y voilà donc et prêts pour remettre un nouveau couvert. Que cette nouvelle année t'apporte la concrétisation de tous tes désirs. Très amicalement à bientôt.

    10
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:28

    Coucou

    je viens te souhaiter une agréable année 

    une bonne santé c'est notre plus grande richesse ♥

    Nanie t'embrasse fort ♥

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:35

    Merci pour tes bons voeux, que je te retourne avec plaisir pour te souhaiter une très bonne année pleine de bonheur !

    Gros bisous

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:48

    Création du jour

    Bonjour Nadège, je te remercie de tes bons voeux...

    GROS BISOUS

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:41

    Coucou 

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'arrive pour te souhaiter une bonne année!

    Espérons qu'elle soit la plus belle possible

    et que chaque jour à venir soit rempli de petits bonheurs.

    pour toi et ta gentille famille.

    Je reviens doucement sur le blog et retrouver mes amies et amis

     un bisou

    Marjolaine

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:39

    Bonjour et merci pour te voeux; reçois les miens en retour.

    La vie sera ce qu'elle doit être et notre action sur son cours est bien minime, si action nous avons car on peut considéré que notre action fait partie de notre destinée.

    Carpe Diem.

    Gilbert

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:00

    Ma chère Nadège

    Mes pensées sont toujours présentes

    et je te renouvelle tous mes voeux les meilleurs pour ce nouvel an.

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Paula

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:31

    Bonjour ma chère amie Nadège

    Un véritable bonheur de te lire en ce premier jour de l'an.

    Merci de tes voeux chaleureux.

    A mon tour, et de tout coeur, je te souhaite une très belle année nouvelle avec surtout une bonne santé.

    Belle et heureuse année aussi pour ceux que tu aimes.

    Toutes mes affectueuses pensées et des bisous.

    Paula

     

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:11

    Joie, bonheur et santé pour 2018

    Bisous

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:42

    Sobre mais tellement agréable ma chère Nadège,

    je te présente mes voeux les plus sincères pour une année 2018

    qui je souhaite sera moins douloureuse pour nous deux et bien d'autres amis,

    Prends bien soin de toi  précieuse amie.

    Affectueuses bises de Christiane

     

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:38

    Meilleurs voeux chère Nadège

    Je t'embrase.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :