• Schlumbergera ....

    Schlumbergera ....

     

    Schlumbergera ....

     

    Schlumbergera ....

     

    »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:41
    2
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:56

    Coucou Nadège,

    je ne savais pas que tu avais un blog ici, c'est super, comme ç aquand ce sera bloqué là bas je pourrrais venir et voir ici.

    Moi je mets peu d'article ici je trouve ce blog compliqué à manipuler et n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais.

    Tes fleurs sont superbes mais il me semble que là bas tu peux les mette en format supérieur! Bravo. C'est une pllante grasse que j'ai ausi mais en fleurs couleur fushia.

    Bisous @+

    Sylvie

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:14

    coucou Dimitria

    c'est trop beau !!!!!

    bonne nuit ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :