• Quelques créas dans "défis janvier 2014" chez Sandrine

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:03

    Coucou Nadège , de belles créations , bonne journée mon amie .

    Bisous .

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 11:30

    un bisou en passant, en espérant que tu passeras sur mon blog car j'envisage de l'arrêter si je n'ai pas assez de coms. Bonne journée

    Am

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 01:50

    Jolies créations Dimitrilla. Je te félicite.

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 13:24

    Elles sont magnifiques Nadège tes créations.

    Bon début de semaine bisous

     

    gif chat

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 18:00

    Ce sont de bien belles créations !

    Bisous

    Am

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 09:38

    Bonjour Nadège,

    Bravo pour toutes ces belles créations.

    Le temps est gris ce matin mais il ne fait pas froid..

    Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 08:32

    bonjour mon amie merci pour ton com  j'ai fait du cheval . . . . de labour quand j'étais jeune il y a plus de 60ans mais pour l'animation du 16 mars ( carnaval) nous sommes 2 mamies qui allons essayer de monter . . . . . un poney on aura les pieds qui traineront par-terre c'est mieux pour le poney! ! !

    comment fais tu pour avoir un si beau blog ?

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 07:37

    Pour toi mon amie avec un grand merci !

    une très belle journée - un excellent week-end !

    bravo pour toutes ces jolies créations !

    bisous affectueux !

    Paula

     

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 07:32

    Bonjour mon amie NADEGE,


    un grand bravo à toi pour ces belles créations déposées sur ma page et celles-ci ici !


    tu as relevé ton défi joliment comme toujours - tu es inventive et créative pour chaque jour nous offrir tes beaux graphismes !


    je te souhaite une belle journée ainsi qu'un beau dimanche !


    un envoi de bisous et encore merci !


    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :