• Mamie s' amuse !!

    Je ne sais pas peindre !!

    Je me fais plaisir avec l' aide de logiciel  sur des photos ratées !!

     

     

     

     

     

    « Nouveaux clichés de cet après-midi ...Mon dernier né ce matin ... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:37

    Bonsoir ou plutôt Bonne nuit mon amie Nadège,

    ce sont de bons voeux qui me laissent un petit goût de bonheur que j'aurais souhaité pour toi.

    En général pour notre anniversaire qui n'aura lieu qu'en septembre nous aimons bien participer à peu près au jour même ou autour à une messe où nous avons toujours une intention à tous ceux qui ne peuvent plus célébrer ensemble cet anniversaire. J'aurai donc un pensée pour vous deux ce jour là (ce sera sûrement le vendredi 5 septembre entre le 4 à ma mairie et le 6 à l'église, car c'est une petite messe paroissiale).

    Un grand merci pour ces bon voeux que nous vivrons déjà par anticipation et continuerons tant que cela sera possible.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    Sylvie

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:03

    Bonjour ,

    Cet effet de frissonnement ajouté par le logiciel est intéressant pour l'évocation d'un oiseau aussi magique .

    Bises .

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:46

    Géniale idée, ma belle ! Gros bisous. Annick

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 09:37

    Joliment réussi !

    Biz et bon jeudi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :