• Lys de la Madone associé à la vierge Marie ...

    Lys de la madone ..

     

    La couleur immaculée de ses pétales symbolise la virginité de la vierge Marie.

     

     

     

    « Arum blanc ... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:14

    Bonjour ! Je viens vous remercier de votre passage sur le blog. Le votre me plaîs car nous avons le même amour pour les Oiseaux. J'ai deux domestiqués qui viennent prendre les trois repas. Puis des petits roge gorge qui chantent pour demander la nourriture. Quelle douceur des animaux. Puis pour votre fleur...Je vois que vous Aimez la Saite Vierge Marie. C'est aussi d'une grande douceur de savoir qu'Elle veille pour nous.

    Je vous souhaite une belle journée      

     

                                                                                       God Bless You

    3
    Dimitria Profil de Dimitria
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:29

    Merci Maona ...merci Any d' être passées..

    Bizzz  amicales sous la chaleur accablante pour mon âge avançant ...

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:08

    Hello Nadège

    Quelle pureté,  superbes images !

    Bizzz et bon week-end.

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:33

    C'est magnifique de voir ce blanc si pur ! tes clichés sont de toute beautés tu te débrouilles super bien en photo

    J'en profite aussi pour te souhaiter un bon we NADEGE

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :