• La Mante réligieuse est toujours là ...

    Elle semble apprécier le cosmos

     

    Elle attend une proie

     

     

    Elle n' a pas apprécié que je la dérange ... regardez - là,  elle s' est mise en colère !!

     

    Agrippée à un bouton de cosmos, elle attend religieusement son repas !!

     

    « ...Sus aux Frelons asiatiques ...Dans ce monde de brutes ... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:11

    Une de ces belles et restée l’ânée dernière trés longtemps sur mes Orchidée. La personne que tu connais en Sologne je pense que s'ai moi! Je suie la maman de maître Fortin. J'ai 2 blogs. Celui s'y pour les amies qui ne passe pas sur le site Canalblog .  Cb et mon blog principal. Il fait beau , c'est encore l'été.

    Doux week end

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:35

    Bonjour ici !

    C'est gentil d'avoir laisser ton empreinte sur mon blog.

    Je découvre le tien qui est surprenant... plein de vie.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:45

    Bonne fin de journée et gros bisous de Laure et Boutondor

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:39

    Elle est magnifique, une belle adulte dans des attitudes magistrales.
    Quel bel animal et bravo pour les clichés.
    Bonne journée

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:36

    Une silhouette fière et élégante, tout en finesse, et tes photos sont très belles! Merci pour ton gentil passage, c'est l'occasion pour moi de découvrir ton univers...gros bisous

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 00:39

    Coucou Nadège,

    elle fait sa gymnastique ta mante religieuse!

    Mon mari les préfère au chocolat! happy

    Moi comme sue tes photos! Je suis moins gourmande et j'aime tout dans la nature sauf les moustiques, les taons, les frelons asiatiques, les chrysomèles du romarinet les escargots!

    Gros bisous tourangeaux.

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:22

    Magnifique et cruel insecte, superbement photographiée, "l'amante...religieuse"

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:22

    Une belle équilibriste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :