• Des fleurs de porcelaine ...

     

     La lumineuse Gloire des neiges ...

     

    Un ravissement après ces longs mois d' hiver !!

       La lumineuse Gloire des neiges .

     

     

    « Bécassine et ses amis ...Avec photofiltre ... »

  • Commentaires

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:53

    bonsoir nadège,

    merci pour ton gentil commentaire. j'espère que tu vas bien. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:50

    Rose trémière de mon jardin l'an dernier

    Bisous à toi

    Liliane

    19
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:57

    superbe clichet ma belle,

    gos bisous flo

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:52

    Je te souhaite une bonne semaine !

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:34

    bonsoir nadège,

    un petit bonsoir de la parisienne. 27 sur la capitale c'est super, et chez toi ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:37

    J'espère que tu vas mieux maintenant ma chère Nadège ... Tes fleurs sont ravissantes . Des beaux clichés plein de tendresse et couleur très agréable.

    Bonne journée mon amie et grosses bises de Christiane

     

    roxan.blogzoom.fr

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:02

    Belle et bonne soirée !

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:25

    Le bleu de cette fleur se démarque des autres fleurs de printemps. Je connais deux coins en pleine nature où elles prospèrent mais pas plus. C'est un plaisir réel de les voir et d'en tirer quelques images.

    Concernant mes papillons de nuit, merci à toi pour ton commentaire. Sur la toile il existe de multiples galeries de papillons exotiques ou tropicaux que l'on rencontre en Europe dans les papilioramas. Mais il manque ceux de certaines parties de l'Afrique. Ça demande de la patience et du temps. Je m'y colle par intermittence et cela m'apprend aussi à varier les questions de recherches.

    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:06

    Contente de te retrouver.

    J'espère que tu vas mieux !

    Jolies ces fleurs !

    Bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:43

    Tes fleurs sont magnifiques et tu fais de bien belles photos !!

    C'est un plaisir à regarder ..

    Bisous Nadège

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:01

    Superbe fleur que je ne connaissais pas. je ne connais que perce-neige 

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:18

    Elles sont très belles,les fleurs de printemps il s'annonce merveilleusement bon profites en. Bisous

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:31

    bonjour nadège,

    elles sont superbes ces petites fleurs bleues, vive le printemps ! passe une bonne journée, bises, véronique

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:59

    Content de te retrouver et en plus avec des fleurs dont j'avais noté le nom de chez toi, il y a un an, afin d'enrichir notre petit bout de jardin. 

    Porte toi bien. yann.

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:47

    Ma chère Nadège bonjour

    Je suis heureuse de te retrouver en espérant que désormais

    tout va pour le mieux ?

    Un véritable bonheur de revoir les fleurs qui surgissent après un long hiver !

    elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin dans leur fragilité de porcelaine !

    je te souhaite une magnifique journée, pleine de soleil !

    gros bisous !

    Paula

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:35

    Bonjour Nadège,

    Tes photos sont superbes. C'est vrai bonheur de voir ces jolies fleurs après l'hiver.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:30

    Bonjour Dimitria

    Le printemps s'installe ,quel bonheur money

    Belle journée à toi

    Bisous

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:57

    Coucou Nadège,

    quelle ravissante fleur bleue. Elle ressemble à qq chose que nous avons mais qui n'est pas encore sorti il faudra que j'aille vérifier cela de près. Car j'ai un tas d effleures en retard.

    Oh oui c'est un peu fatigant ce fêtes mais ça va leur kaiser de si bon souvenirs!

    Bonne journée de demain pleine de soleil et gros bisous.

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:48

    J'en avais planté dans ma rocaille et elles commencent à coloniser l'endroit. Si frêles et si belles.

    Douce nuit.

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:12

    Attention de les casser happy  si la porcelaine est fragile. Elles sont vraiment jolies .

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:32

    c'est joli!! bisous bonne soirée!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :