• Bonne soirée mes amis ...

     

    ... Image apaisante ...

    Délicieux moment

     Quand chantent les grillons  !

    Ecoutez les ce soir

    Ils chantent pour vous.

    Bonne soirée mes amis ...

    Bonne nuit ...

     

     

    « En attendant le soleil ...Le ciel pleure encore ... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:19

    ha oui je les entends les grillons!!!!! mais j'entends aussi la pluie qui recommence à tomber!! pfff!! heureusement je rentre des courses alimentaires !!! il faisait gris mais chaud!!!! gros bisous Sylvie

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:38

    Bonjour Nadège, pas besoin d'attendre ce soir pour entendre chanter les grillons dans mon jardin... Bon vendredi, gros bisous

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:56

    Avec l'œil de l'expert la nuit devrait être bonne. L'a-t-elle été là est la question. Mais la douceur du tableau avait sûrement fait pencher le sommeil du bon côté.

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:43

    magnifique et vraiment apaisante

    a bientôt

    lyly

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:05

    Passe une bonne nuit aussi.

    Merci pour cette jolie création.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :