• ... pour essai ..

    Cliquez ici

    Merci pour votre compréhension ...

     

     

    « Bonne journée ...Mon arrière Grand-mère ...Louise Broisin. »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:38

    Bonsoir

    J'aime bien votre blog, un bon moment de poésie.

    Bon week-end à vous

    CréArwen

    2
    Melomeli blogzoom
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:10

    Coucou Nadège bon ce soir ça ne fonctionne pas. Blogorama est en rade en tous les cas pour ma part. Impossible d'aller sur mon blog et celui des autres.

    Mais vu le com de Michel je vois que tu as réusssi à faire le lien avec artblog.

    Sylvie

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:47

    Ca marche! Je me suis rerouvé sur ton Artblog (Sur l'article "ti-touit"). Mais tu n'a pas fait en sorte que le lien s'ouvre dans une autre fenêtre. Et il faudrait aussi que tu augmentes la grosseur de ta police de caractères. Ton "Cliquez ici"  est à peine visible. Par contre, l' énorme majuscule au début de chaque ligne est un peu démesurée.

    J'ai fait des liens vers les papillons et les araignées de Blogzoom sur ma page Eklablog (Dans le bandeau) On dirait qu'ils refonctionnent... Blogorama n'est peut être pas mort finalement...

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :