• Petite pause du week-end ...

     

     

    Bon dimanche 

     

     

    « Bonne fin de semaine ....COCO détouré ... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:57

    Re coucou  Nadège


     tu passe quand tu veut sois la bienvenu , merci pour ton com sa fait plaisir  , oui j'ai vue qu'on avez vero (fleur de paris) comme amie en commun la semaine derniére on c'est vue  et on a passer la journée ensemble . Passe une bonne soirée a demain gros bisous

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:27

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que le moral va bien.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel.

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:36

    Merci pour ce souhait. Mon dimanche a été bien agréable et tranquille... (je viens d'écrire un com mais il n'est pas enregistré ). Le soleil est toujours là.

    Bonne soirée

    Bisous

    Am

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:35

    Merci !

    Dimanche est presque passé et il a été bien tranquille et agréable, toujours avec le soleil.

    Bisous

    Am

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:18

    Bonjour  et bon dimanche à toi aussi  le soleil est enfin là. Bises

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:03

    Avec un petit vent frais malgré que le soleil soit présent!

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:28

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous  95

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:23

    Bonjour Nadège, le soleil brille déjà, il va faire beau aujourd'hui... Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:11

    Je te souhaite également un bon dimanche,ici le vent souffle

    belle journée

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:44

    Te souhaite une bonne pause. temps gris avec mini bruine sur Strasbourg ...... Ça change vraiment. J'avais oublié qu'il pouvait faire moins beau que la dernière semaine. Bisou et @+.yann.

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:08

    ... Re-moi : J'espère que tout va bien ? sarcastic Bonne fin de journée et bon dimanche, gros bisous, Véronique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :