• Noiraude au crochet ..clin d' oeil à Pipiou !

    Brrrrr !!  qu' il fait mauvais dehors !

    Bien calée dans mon fauteuil, avec  Lolotte  qui ronronne   sur l' autre ;

    Je tricote .

     

    Passer un bon week-end les amis .

     

    Noiraude au crochet ...

    Lolotte se réveille

    Noiraude au crochet ...

    « Mon soutien ..." A la ferme " ... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:06

    Bonjour  Nadège. Tu as des doigts de fée on dirait bien. J'adore les travaux  au crochet et aiguilles. Mais depuis l'avènement de l'ordinateur  je prends moins le temps d'en faire.

    Bravo pour ton petit béret que je viens de voir également.

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:01
    Très sympa la vache ! Jolie création, bravo !
    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:44

    j'adore

    bon dimanche

    lyly

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:03

    bon dimanche aussi à toi , ici il faut faire avec la neige mais j'adore ça !

    j'admire ton agilité pour réaliser ce bel ouvrage , elle est adorable ta petite vache 

    bisou et bonne soirée

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:51

    Bon dimanche tu as raison de passer a autre chose parce que le temps est de saison, neige mouillée le ciel gris, il y a de quoi avoir peur de la toux et la grippe. Je te souhaite un bon weed au chaud bisous

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:41

    Coucou Nadège,

    j'espère que tu as des petits pour apprécier cela sinon e me mets sur les rangs!

    Elle est trop Noiraude, la jolie vache! Et j'aime les vaches. Bravo.

    Bon weekend je t'embrasse ma lointaine voisine de toute mon amitié.

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:45

    Bonjour Nadège,

    Superbe ! voilà une chose que je ne saurais pas faire ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:01

    Coucou  Nadège

    Comme ce doudou est beau j'adore c'est trop chou .

    Génial de savoir tricoter

    Il fait super froid chez nous aussi , tu as bien raison de rester  au chaud .

    Trop belle la photo de lolotte

    Excellent week-end à toi

    Gros bisous

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:17

    Coucou Nadège

    Elle est rigolote Noiraude et je vois que Lolotte a du mal à faire surface! Elle se trouve bien là, au chaud par ce froid.

    Il a gelé ce matin en Corrèze et nous apprécions  la cheminée.

    Je trouve sympathique ton idée de clin d’œil à une nouvelle abonnée et je  la  retiens .

    Je voulais t'envoyer les explications pour réaliser le panda au crochet mais par 'contact' je ne

    peux joindre un document et tu n'as pas rempli l'adresse e mail sur les coms que tu m'as laissé.

    Si tu veux ces explications laisse-moi ton adresse courriel par mes contacts.

    Je te souhaite un bon WE

    Bien amicalement.Pipiou

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:58

    Bonjour, alors repose toi bien avec Lolotte, et oui il fait froid, alors restons au chaud

    Mais une grosse pensée pour ceux qui sont dehors

    Bisous à toi

     

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:50

    Tu es une championne !
    Je m'imagine avec aiguilles ou crochet, ah le désastre !
    Biz et bonne journée

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:49

    bien raison!!!!! bien au chaud par ce temps !! ici en Picardie verglas ce matin, averse de neige et maintenant soleil, cela semble fondre!! après quelques courses cet après midi, demain je ne sors pas!!!!!!!!!bisous bonne journée!

    Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :