• ... Merci pour vos souhaits exprimés ....

    Que j' apprécie beaucoup 

     

     

     

    « Bonne nuit ....Enceinte de la lune ... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:07

    Bonne fête avec retard aussi.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:21

    En retard moi aussi...Mais je te fais une grosse bise !

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:15

    Bonne fête (en retard mais avec sincérité)

    bisous

    Am

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:01

    Bonjour Nadège, hier comme il faisait moins chaud j'en ai profité pour faire un tour sur la plage... Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:48

    Bonjour Nadège

    J'arrive un peu tard mais bonne fête

    Chez nous, nous ne souhaitons pas les fête, avec les prénoms bizarre qui ne trouve pas leur place dans le calendrier

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:40

    Bonne fête - à retardement car je suis en retard pour tout en ce moment ...Jolie création pour un prénom, qui je crois signifie espérance ...

    Bises.

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:34

    superbe

    bises du vendredi

    a bientôt

    lyly

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:06

    Coucou Nadège,

    là avec mes petits enfants je suis complètement larguée et ne savais pas quel jour nous étions!

    Je sais juste qu'hier 17/09 c'était l'anniversaire de ma petite fille Solène qui a eu 1 an, et mon mari son frère et moi étions seuls pour lui souhaiter un bon anniversaire... mais nous avons anticiper dimanche avant que ses parents ne partent.

    Donc c'était la Sainte Nadège, alors Très bonne fête Nadège encore 2 h pour en profiter.

    Et gros bisous de ta tourangelle,

     

     

    Bonne fête  Nadège !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :