• Le Cadre Noir de Saumur ... pour le partage .

     

     

    Plutôt médiocre ce diaporama !!

    Je le partage malgré tout ;  J' ai eu un tel plaisir à voir ce spectacle.

    Bonne lecture

     

    « Blog en pause ...... clichés de l' un de mes pensionnaires ... »

  • Commentaires

    6
    MarylineG
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:44

    j'ai eu l'occasion de visiter le Cadre Noir mais malheureusement, je n'ai pas pu assister à leur spectacle "chez eux" mais dans d'autres circonstances

    j'adore la photo du travail aux longues rênes prise dans le miroir

    bravo

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 02:16

    Bonsoir,

    Je découvre ce superbe blog après avoir regardé beaucoup de choses je viens de voir le diapo, bien fait, ce n'est pas facile, il faut être équipé mais c'est très joli j'ai passé un bon moment.

    J'aime aussi votre regard sur les oiseaux.

    Moi je suis très chats , j'aime tous les animaux se sont de gentils compagnons.

    Venez me voir j'en serais ravie

    Bon weekend

    Anne-Marie

    cestnoel5555

     

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:14

    J'aime également les chevaux, mais perso je les préfère dans la nature à l'état sauvage.

    bises

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:29

    Bonsoir Nadège,

    Bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:14

    Pour répondre à mon amie Sylvie, nous n' avions pas le droit de prendre des photos et Je n' étais pas équipée pour faire une vidéo. J' étais aussi mal placée . Comme tu l' as surement vu dans ce film, d' autres personnes filmaient malgré  l' interdiction !!

    Mais bon  !! cela reste un bon souvenir   .... et puis je suis un piètre photographe ( !! )

    Bises ma belle St Cyroise ...

    PS : Nous avons eu un très beau feu d' artifice le vendredi 11 juillet  suivi d' un grand bal.

     

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 22:38

    Bonsoir Nadège,

    c'est moins spectaculaire parce que c'est du dressage, il eut fallu faire un film plutôt que des diapos. Car beaucoup d'émotions passent par le mouvement. Comme je connais un peu le problème car ma fille a fait du concours j'arrive à imaginer. Mais la partie saut d'obstacle et montée est plus entraînante surtout sur la musique de Strauss que j'aime beaucoup.

    Finalement c'est plutôt bien quand on voit tout! Bravo et bon 14 juillet feu d'artifice ce soir ou demain?

    Gros bisous et belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :