• Impatiente de Balfour ( impatiens Balfourii )

     

    L' orage me fait peur !

    Je prends cette fleur

    Avec douceur

    ***

    Bon dimanche mes Amis

     

    « Pour le fun .....Fleur associée au mois d' août ... »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:38

    elle est tellement jolie 

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:09

    bien jolie petite fleur, pour la bergère..point ! les près sont cloturés et c'est à 1 km du village, les pyrénées audoises

    sont bien belles en cette saison, mais juste trois jours là-bas, car ici le jardin nous attendait !

    bonne journée, là c'est soleil et tramontane très forte donc pas trop chaud, çà ba bien ; sauf pour les touristes en bord de mer, ils doivent "manger du sable" !!

    bisous, MIAOU !!!  glasses

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:35

    Coucou ma douce

    Très jolie cette fleur et comme toi j'ai peur des orages, j'ai le souvenir de ma jeunesse en campagne Lorraine où étant gamine j'étais avec une copine dans les champs à ramener les vaches au champ (ses parents étant cultivateurs) où d'un seul coup un orage est arrivé très fort et une vache a été foudroyée par la foudre devant nous, depuis j'ai une frousse bleue des orages. 

    Gros bisous ma douce et belle journée.

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:59

    Une très jolie fleur.Bonne soirée

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:50

    Bonjour Nadège,
    une belle fleur dans une magnifique composition *****
    Bon dimanche!
    Michel

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:32

    Bonjour Nadège,

    Pas d'orage à Paris, il fait trop chaud, je fond ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :