• Dans le bleu du ciel , fleurs d' Althéa .

     

    Ces fleurs qui s' ouvrent à coeur ouvert

    m' attirent ...

    Je suis sous le charme.

    « Ce matin dans mon jardin ...Kiki veille et nous aussi !! »

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:10

    C'est un très bel arbuste en effet, celui-ci est harmonieux.

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 08:12

    Une belle photo fleurie !

    Joli mardi.

    Merci de votre visite.

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 3 Août 2013 à 08:59

    Le mien d'althéa n'a pas encore fleurit !

    Superbe ton cliché un ravissement pour les yeux

    Bon we à toi Nadège  - bisous

     

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:21

    Bonjour Nadège, merci de votre venue sur mon blog... La moisson est terminée devant mon jardin... Quelle poussière tout l'après-midi et quel bruit... Ajourd'hui, tout est rentré dans l'oredre, mais il fait encore bien chaud... Bonne journée, toutes mes amitiés

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:15

    Magnifique!

    3600€ avec objectif! J'achète seulement le boitier nu et il ne m'en coûte "que" 2.756,78€ chez Amazon.

    J'ai déjà 6 objectifs qui vont de 10 mm à 400 mm de focale en passant par deux objectifs "spécial macro"

    Ecoute-bien ton petit fils!

    {#}

    Passe une bonne journée à l'ombre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :