• Coquetterie ...

     

    Crocheté en pure laine vierge

     Point :  mailles serrées

      Finition : point d' écrevisse

    Petites fleurs au point d' écailles

    Petit gland pour le cœur

     

     

    Pour une fillette de 4 ans .

    « De beaux attributs ...Petit poulpe ... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:02
    Bonsoir Nadège,
    C'est vraiment magnifique, tu vois ça je sais pas faire, je t'envie tu sais ... Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:09

    C'est vrai qu'il est beau, j'espère simplement qu'il va lui aller, j'aurais peut-être dû demander le tour de tête de Camille  ? Mais si tu t'es basée sur une taille 4 ans , Camille en a  3 , cela devrait aller !

    Hier j'ai envoyé une photo à ma belle-fille pour qu'elle le voit fini suite à ton message, j'attends sa réponse ( avec le décalage horaire lol )

    Gros bisous Nadège et merci pour ce que tu fais et à déjà fait pour mes Princesses

    Coco

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:26

    Le petit chapeau est trop mignon

    Bonne journée

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:59

    Bonjour ma chère Nadège,

    Je te remercie d'être passée me faire une petite visite.

    Je constate avec joie que tu es de retour ici avec un regain de dynamisme et tes jolis ouvrages.

    La petite puce de 4 ans sera certainement ravie de porter un aussi beau petit chapeau fait par tes mains.

    J'admire ton talent !

    Je te souhaite une belle suite de ta semaine et

    t'embrasse affectueusement

    Paula

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:53

    J'adore ton petit chapeau. Il est vraiment adorable. Bravo Nadège !

    La petite puce doit être ravie.

    Belle et douce journée.
    Je t'embrasse

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :