• A toutes les mamans ....

  • Commentaires

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:58

    Coucou Nadège,

    J'espère que tu as passé un bon samedi! Pour ma part c'était une très belle journée. smile

    Après du soleil et de la chaleur, les petites gouttes de pluie..

    Très belle photo!

    Gros bisous.

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:22

    Coucou Nadège,

    les cigognes passent par chez toi? Elles ne s'arrêtent pas en Touraine, elles ne dpoivent pas trouver le pays accueillant!

    Quand à notre ami commun, je t'en parlerai plutôt par message, car je ne sais ce qu'il veut bien dévoiler sur la toile.

    Et quand passes-tu à Tours poir qu'on puisse se voir, cra je crois que je vais avoir du mal à faire bouger mon homme, il est HS après tout ça. En plus je l'ai moins relayé qu'autrefois au volant, ça joue!

    Une belle fête des mères pour moi entourée de mes 2 filles et leur famille; hélas manquait mon fils qui ayant su trop tard la date du baptême de notre petite fille n'a pu se libérer.Mais j'ai eu un gentil mot de sa part.

    Belle journée à toi, maintenant il faut que j erange la maison et que je'aille visiter mes dames du lundi; elles attendent avec impatience.

    Gros bisous.

     

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:56

    Bonsoir,est bonne fête à toutes les mamans du monde. je leurs offre un gros bisou d'Amitié est de fraternité.

    Ferhat.

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:09

    Bonne fête aussi à toi Nadège, gros bisous, Véronique

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:35

    c'est une fête que je ne souhaite plus ...

    mais je me joins à toi pour l'envoyer à toutes ....

    bon week-end

    Déclik

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:25

    Bonjour  Nadege   c'est un jolie  prénom   ...........merci de  ton passage  sur  mon blog et d 'y avoir  pousser  la  porte  en y laissant  un petit mot  .....tres  jolie  ta realisation de  fetes  .... en ce  jour  on a tous envie d 'en faire  quelques  une  .....j'espere  qu 'en ce  dimanche  tu seras accompagner de  ta  petite famille   et que tu passera  une tres  bonne  journée   je te le souhaites  et te fais de  gros  bisous 

     

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:51

    Bonne fête à toi également.... Gros bisous

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:35

    J' ai oublié de dire que j' adorais ta composition ...

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:34

    Bonne fête à toi aussi, ma douce. Gros bisous. Annick

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:31

    Bonjour Dimitria,
    merci pour nos Mamans ...
    Bonne journée.
    Michel

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:24

    Merci Dimitria, à toi également

    Bisous deLaure

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :