• A demain ...

    Je me referme

    pour éclore demain

    Fleur du rudbéckia

     

    « Dans un panier de fleuriste ...Un peu de fantaisie ... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:09

    Jolie fleur qui s'est bien installée pour passer une bonne nuit et qui demain rouvrira ses pétales au soleil pour le plus grand plaisir des personnes qui aiment les fleurs !

    bisous

    Am

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:01

    Coucou ma petite Nadège

     

    bien joli fleur que ces rudbekias

    j'en avais pas quand nous étions à le campagne

    Passe un bel aprés midi

    gros bisous

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:17

    Bonjour Nadège, c'est après ma promenade matinale que je viens sur ton blog... Une belle photo de cette fleur que je ne connais pas... Bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :